16 septembre 2014

Bordo-ré

...

...un, deux.
Un deux.

Y'a quelqu'un?
On m'entend?

Allo?

Ca sent un peu la poussière ici, on dirait le grenier de la Mémé que j'ai pas eu, celle qui aurait collectionné les vieux chapeaux, les mannequins de couturière et les toiles d'araignée. Ca sent comme quand je deserte l'appart en oubliant le vomi de Sans Sucre sous le lit. Ca sent comme un bac à vaisselle quand dans la casserole ya un blob qui grandit. Ca sent l'haleine du matin quand t'as gardé la bouche fermée 12 heures d'affilée.
Bref.
Ca pue le renfermé.
Salut!



Moi ça va, j'ai reposé mes pinceaux assez longtemps, j'ai fait tout pleins de trucs qui ne requéraient pas d'avoir les yeux maquillés, j'ai presque oublié comment on faisait...et puis d'un coup c'est revenu, une palette m'a sauté à la tête, j'ai crié "Oh oh, doucement Tornado", elle à rien dit par ce que bon, c'est rien qu'une palette, j'ai dit oké, tu veux te battre, fais pas ta maline on va jouer.
Sans Sucre il à fait sa gueule qui dit "mon humaine est folle", j'lui ai dit que si il continuait à me regarder comme ça il allait aussi y passer, qu'on allait voir ce que ça donnait un bouledogue français avec des sourcils, qu'on allait bien rigoler.
Il est parti vomir sous le lit.
Je crois que c'était sa façon de protester.



Alors j'ai un peu tremblé (rapport à que j'étais vénère pour le vomi, et puis par ce que ça me stressait un peu de me remettre à me maquiller aussi), j'ai checké mes pinceaux, j'ai dit on va commencer facile et j'ai fait un smoky. Et puis en fait j'ai rajouté du doré et du double liner et plein de blanc en interne histoire d'avoir l'air reveillée, à la fin c'était plus du tout un smoky, juste ça sentait l'automne et j'étais contente par ce que le Bordeaux quand même c'est super beau.
Jme suis sentie bête quand j'ai voulu sortir de chez moi par ce que quand même il faisait chaud sa race et que je me suis mise à dégouliner sitôt passé la porte d'entrée. T'as pas l'air con avec la sueur qui te coule sur le liner.






 Mais bon voilà. Je me suis remaquillée.


Teint:
BB Crème - SO BIO ETIC
Bronzer Dallas - BENEFIT
Moon Beam - BENEFIT

Poudre libre transparente - GRIMAS

Lèvres:
RàL Kate Moss Mat - RIMMEL
ou rien sur une des photos


Yeux:
Primer Potion Eden - URBAN DECAY
Kit à sourcils - KIKO
Fards Bordeaux et Violine - MAKE UP FOREVER
Pigment Goldilux et fard Tako - SUGARPILL
Mascara Big et liner doré - ESSENCE
Liner noir - SEPHORA

Faux cils - EYELURE
Colle - DUO