24 juillet 2011

Le pourquoi du comment

Ayant récemment découvert qu'avec mes deux seins et mes oestrogènes, je pouvais définitivement prétendre à la féminité, j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui pouvait en constituer les privilèges. Le port des jupes, les cheveux longs, les coiffures compliquées....et le monde merveilleux des produits de beauté.
Quand j'ai réalisé les possibilités quasi-infinies que m'offraient le maquillage, le vernis à ongles et les soins pour la peau, je me suis enflammée, et je suis devenue une nana au sens des priorités dévoyé, qui porte aux nues sa collection de vernis et tombe amoureuse chaque semaine d'un nouveau produit.
Alors forcément, après avoir lu pendant des semaines des blogs beauté, m'en être mis pleins les yeux avec les tutos vidéos, et avoir bavé de longues heures durant devant des swatchs tous plus kiffants les uns que les autres, j'ai pensé qu'il était temps que je produise, moi aussi, un blog beauté.

En plus d'être une fille, une vraie, une qui prend soin de soi et fantasme devant un Séphora, je suis aussi le genre à préférer les tatouages aux peluches, la bière au jus de papaye, et à kiffer tant le rose et Bambi que les Zombies, les freacks et l'imagerie érotico-gore. Tout ça pour dire que dans l'idéal, il y aura sur ce blog autant d'avis tranché que de maquillages de soirées, de manucures-frankenstein que de french élaborée.

(et maintenant, j'ai grave la pression pour la suite)

3 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog et je n'ai qu'un mot: continue!Garde cette excentricité ( oui des cheveux verts ça m'intrigue) c'est très rafraichissant. J'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette présentation. Moi aussi j'aime le maquillage, les trucs beauté (et même les fringues et les talons trop hauts) et j'aime aussi les tatouages (même si moi de suite j'en ai pas (encore)) mais pas trop Bambi...
    Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton blog, c'est overmégakool madmoizelle ;D

    RépondreSupprimer
  3. Bon voila voila ......
    Jai découvert ton blog hier et aujourdhui à 00h28 précise j'ai fini de le lire !!!!!
    J'ai lu j'ai kiffé. ;)
    Je reviendrai. Ne change pas, en meme temps à mon avis t'en as pas l'intention et que dire à part t'as bien raison !!!!!!!!!
    Continue de nous faire rire, de nous parler de vernis, de cheveux, de make up, de produits de beauté, de Sans sucre, de la Chine... Continue de nous montrer ta belle frimousse ( oui j'aime le mot frimousse et alors?) et ton corps aussi beau qu'harmonieux.
    Bref continue continue continue...
    Reçois toutes mes paillettes de licornes sur ta face.
    Et à très fort bientot. :D

    RépondreSupprimer