8 février 2012

Lime Crime mon amour.


En tant que lectrice perspicace et observatrice, tu as sans doute remarqué mon kiff quasi malsain sur les licornes. Evidemment, tu t'es aussi rendue compte que j'aimais le makeup, vu que le blog en est rempli. Faut dire qu'un blog beauté qui te parlerais non-stop de cassoulet, ça serait pas super raccord, et ça matcherait moyen avec les jolis poneys violets. Donc, du makeup, et des licornes. Réunis les deux et j'hyperventile.
Bref, si tu suis depuis un moment, tu as forcément lu ma précedente review sur les rouge à lèvres Lime Crime...et donc tu n'es pas étonnée que j'ai commandé à nouveau.


Chez Lime Crime, j'ai d'abord flashé sur le packaging. Ok, les tubes de rouge à lèvres ressemblent à des mini-vibros de sac à main, mais il y à une LICORNE HOLOGRAPHIQUE dessus qui fait absolument tout pardonner. Et puis de nos jours, t'as parfaitement le droit d'être une femme libérée et de te balader avec un titilleur de clito entre ton agenda et tes Tampaxs-in-case-of-emergency, alors le rouge à lèvres de forme phallique tu vois, c'est peanuts.

Et donc, une licorne. Une LICORNE. UNE LICORNE QUOI! UNE LICORNE!


I'M GONNA DIE!


Oui, pour moi, c'est un argument de vente.

Je sais.


Mais au delà de ça, ce qui est vraiment coule avec les rouge à lèvres Lime Crime, c'est le produit en lui même. Leur rouge à lèvres sentent bon, il paraît que l'odeur rappelle celle des rouge à lèvres MAC, moi elle me fait penser à du Galak (mais je sais que Tricotcotte, elle, ne trouve pas, donc j'ai ptêtre des cellules olfactives légèrement pourries à force de respirer les effluves putrides d'un Sans Sucre très en forme niveau transit ).
La gamme de couleur est ouf, elle va du gris au bleu, en passant par le rouge, l'orange, le pastel et tout plein de nuances de roses. En gros, t'as vraiment moyen de te faire plaisir et de la jouer arc en ciel buccal si t'en as envie. En plus, ça fera raccord avec les licornes (oui, on en revient toujours là).
La tenue est très, très bonne, même si je la trouve un peu moins longue pour les couleurs claires. Mais disons que si tu passe un petit coup de poudre par dessus, tu fais la journée avec une seule retouche après manger.
La texture est crémeuse, et à mon sens super agréable à poser. Ils ne me dessèchent pas les lèvres, sont très confortables, bref, je crois que tu commence à comprendre que je les aime fort d'amour.


Passons donc aux couleurs...J'ai commandé ce coup ci le Centrifushia et le Cosmopop, qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps.
Centrifushia est un rose fushia, comme son nom l'indique (la logique est décidement une arme imparable) super peps, un truc étonnement flashy et pourtant très facilement portable. Pour tout te dire, je trouve que ça me flatte grave la carnation, je crois qu'il s'est hissé direct au Panthéon de mes rouge à lèvres préférés et je ne le quitte plus, ou presque.
Cosmopop, comme son nom ne l'indique pas (dans ton cul la logique) est un orange pastel super crémeux, qui rend presque nude lorsqu'il est un peu estompé, du coup j'avoue préférer le porter comme ça. Cela dit, la couleur est quand même moins facile à porter que Centrifushia, je compte bien refaire un article "Une fille, un rouge à lèvres, 5 possibilités" histoire de bien l'apprivoiser.

J'avais envie de te montrer le Centrifushia "en situation" (comprendre : pas seulement sur une bouche en gros plan), histoire que vous puissiez juger de l'effet. J'ai pris les photos juste avant de sortir dans la neige (HIII LA NEIGE), ce qui explique la toque en poil de loup et l'écharpe longue comme 3 fois ta grand mère.
Pour ce makeup, j'ai utilisé:

  • Teint:
FDT HD MUFE
Blush Rose coup de foudre Bourjois
High Beam Benefit

  • Lèvres:
Centrifushia de Lime Crime

  • Yeux:
PPUD
Ombre intense Bourjois n°02
Mascara volume definition max Bourjois
High Beam



Donc voilà, Lime Crime, ça se confirme, j'adore tes rouge à lèvres. Je les adore vraiment. En fait, le seul bémol c'est leur prix un peu élevé, mais je ne désespère pas de subitement devenir riche à millions et pouvoir m'acheter toute la collection.

17 commentaires:

  1. toi, tu me donne envie de m'y mettre sérieusement aux rouges à lèvre, le roux va te bénir.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le cosmotruc ! & Surtout le gif de Moi moche et méchant, je l'ai repassé en boucle ce passage quand j'ai regardé le dessin animé :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je pense a investir dans ces ral !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux m'empêcher de partager avec toi l'avatar que je m'étais fait sous illustrator :D

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/405327_10150555709976692_807336691_8952291_377876533_n.jpg

    (J'espère que le truc de mettre l'album en public a marché...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est de ta faute (entre autres blogueuses, vous pouvez vous partager la culpabilité) si j'ai passé une commande chez Lime Crime dernièrement... Tu nous incites à l'achat, nan mais tu te rends compte ??

    Sinon, les cheveux bleus + la toque en poil de castor + les lunettes de secrétaire sexy = méga bombasse de la mort. Si, si.

    RépondreSupprimer
  6. Le centrifushia !! je l'aime <3 je le porte quasiment tout les jours, il est génialissime.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le cosmopop et je l'adore aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup =)... C'est un rouge sans trop provoquer =) !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai justement commandé mes 3 premiers rouges à lèvres de la marque hier!! J'ai pris le Retrofuturist, le Countessa Fluorescent et My beautiful rocket! (en passant bien sûr par le lien qu'il y a sur ton blog :) !)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Le rose, hiiiii ! Juste un rose parfait mon dieu. Moi en attendant je craque sur leur super gloss couleur barbe à papa mais je vais attendre que la pilule soit passée côté UD chez papa maman avant d'émettre l'idée d'acquérir cette merveille (et le fushia why not). A et aussi une Pixie Epoxy (papa et maman vont faire une syncope la c'est sur) !
    En tout cas ce rose te va super bien t'as presque rien besoin de porter d'autre... Sauf un chapeau en poil de loup of course ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Autant j'adore ce film, autant il y a un truc qui me fait grave flipper dans le gif: la petite-blonde-sadique-chouette-moi-j'ai-un-cadavre qui court derrière. Glauque glauque glauque...

    (Pour comprendre son nouveau surnom, à la mini blondasse, voir le film en français)

    RépondreSupprimer
  12. Le orange My Beautifull Rocket m'a complétement conquise. Je le met un peu tout le temps environ...
    Tu avais raison, c'est même pas trop foufou!

    RépondreSupprimer
  13. Huhu j'adooore le gif! Je le regarde depuis 5 minutes ça vend du rêve (oui je m'ennuie un peu aussi ^^')
    J'aime beaucoup le Centrifuschia!

    RépondreSupprimer
  14. Centrifushia *_____________________* *vomi des paillettes* j'adore ! vivement que je sois riche que j'aille faire un tour sur leur site !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne peux qu'adorer un article où il y a à la fois un rouge à lèvres qui pète et un gif d'agnès avec la licorne !

    RépondreSupprimer