3 avril 2012

(TUTO) Watermelon nails

La pastèque, c'est trop bon. C'est vrai, l'été, ça semble le fruit parfait, on dirait un sorbet qu'à poussé comme ça, direct, pile-poil pensé pour te sustenter et te rafraîchir le gosier. En plus de ça, vu que c'est un fruit, ça te fait frémir la cellulite de peur et ça te colle une bonne conscience monumentale par ce que les fruits, ça fait raisonnable. Et pour peu que tu te sois enfilée une glace italienne la veille, ou que tes cuisses bloblotent dans ton short, ça va suffire à te rendre ultra-joie et fière de toi.
Oui, la pastèque, ça semble parfait.
Sauf que c'est un fruit-fausse-bonne-idée.


Déjà, par ce que les trois quarts du temps tu ne peux les acheter qu'entières, que donc ça coûte un bras, que ça pèse un âne mort dans tes sacs de courses et que déjà que tu dois te taper le retour sous un soleil brûlant, le demi-cachalot à bout de bras ça n'arrange pas tes affaires. Donc, c'est lourd, ça démultiplie l'effort, et c'est cher.
Super.
En plus de ça, vu que c'est gros comme une planète, tu vas être obligée de vider ton frigo avant de pouvoir lui trouver une place. Même, si comme moi t'as un mini-frigo d'étudiante, cet espèce de truc ridicule qu'on à voulu faire passer pr le fleuron de l'électroménager ms dans lequel tu ranges à peine plus qu'un pot de fromage blanc et 3 bouteilles de Riesling, il y à des chances que même pas en rêve t'y fasses rentrer ta pastèque.

Donc, à ce stade, tu as en plus un frigo vide et une pastèque pas fraîche.

En plus de ça, t'as eu beau te convaincre que ton fruit à la con t'en mangerais tout les jours, que tu le finirais sûre-et-certain, tu vas vite te lasser. Et comme t'as de la pastèque pour 2 ou 3 armées, tu vas te retrouver avec 3/4 de fruit racorni.

Et tu n'auras plus qu'à pleurer sur ta putain de pastèque perimée.



Partant de ce principe qu'acheter une pastèque est une idée de merde, mais que c'est tellement un symbole de l'été que tu ne pourras pas t'en empêcher, je vais te filer un tuyau:
Mets la sur tes ongles.
TES ONGLES!

Tu verras, tu me remercieras.

Avec en guest star Essie Watermelon (le bien nommé)

Donc, d'abord tu fais un "ruffian" sur ongle nu avec un vernis rose/rouge (1) puis tu prends ton pinceau (2) et tu viens dessiner l'arc de l'ongle en vert (3). Avec un vert plus foncé, tu ajoute des petites rayures sur l'arc que tu viens de tracer (4). Plus c'est "flou" mieux c'est. Tudessine les pépins en noir avec ton pinceau (5) puis toujours au pinceau tu trace une ligne blanche entre le vert et le rose (6). Enfin, tu prends ton dotting-tool (7) et tu viens ajouter un tt petit point blanc en haut à gauche de chaque pépin (8). Tu top-coate tout ça, et voilà (9) !

Bon, et ça n'à rien à voir mais je profite d'avoir ton attention pour te dire que je participe au concours Cosmo pour avoir son blog à la Une, que moi j'aimerais bien avoir mon blog à leur Une, et que si tu avais la motivation d'aller cliquer ce serait trop de la joie et des paillettes sur ma tête.
Même, tu peux aller voter tout les jours. La vie est fantastique, oui, je sais.
Bref, aimez moi, votez pour moi (s'il vous plaît)


18 commentaires:

  1. Miam miam miam miaaaaam ! Magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh... demandé si gentiment, on vote bien sûr!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, j'adore :D !! Tu n'aurais pas des idées avec d'autres fruits par hasard ? Comme ça, on peut même se faire les 5 fruits et légumes par jour sur les ongles, et manger une pizza sans culpabiliser sur son équilibre alimentaire xD !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ça, c'est un look qui met de bonne humeur ! Surtout qu'en plus j'ai mangé de la pastèque hier soir(mmmh!), mais pas chez moi, donc pas d'inconvénient de stockage !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'avais voté avant de lire l'article...oui, je suis bien dressée, je sais ! Tes articles me mettent toujours de bonne humeur. Ces ongles là c'est la joie ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. wow !! cool :) <3
    http://fashiondpassion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. A voté ! (et super tuto watermelon, ça a presque l'air facile !)

    RépondreSupprimer
  8. Il est fun ce water melon a voté ^^(met nous des rappels regulier sur hello coton)

    RépondreSupprimer
  9. Han c'est trop cool! (Et j'ai voté)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime, excellente idée, ça rend bien!

    RépondreSupprimer
  11. A voté ! (Et je me répète sûrement, mais tu es bien la première à me donner envie de couleurs roses et oranges, alors que je peux pas piffrer ça habituellement.)

    RépondreSupprimer
  12. rah ! la la, le vernis c'est vraiment tout un art ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Moi la pastèque, j'en boufferai jusqu'à en avoir les pépins qui sortent par le nez :3
    Sinon j'ai voté pour toi of course : je croise les doigts pour toi!

    RépondreSupprimer
  14. Je garde l'idée pour les grosses chaleur, c'est cool ! Je m'en vais voter de ce pas.

    RépondreSupprimer
  15. essaye les fraise c'est aussi facile et c'est aussi choupi ! Je les ai fais, et j'en ai eu que de bons retours :P

    RépondreSupprimer
  16. J aime pas le melon ca tombe bien, et meme les fraises !! oui oui les gens comme moi ca existe malgre ce qu en dit mon entourage..

    RépondreSupprimer
  17. ce nail art et vraiment frais et gourmand !! moi j'adooore les pastèques et je pense que cet été elle sera dans mon bidon et sur mes ongles !!
    super idée, :)

    RépondreSupprimer