\ à propos de moi...

Ayant récemment découvert qu'avec mes deux seins et mes oestrogènes, je pouvais définitivement prétendre à la féminité, j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui pouvait en constituer les privilèges. Le port des jupes, les cheveux longs, les coiffures compliquées....et le monde merveilleux des produits de beauté.
Quand j'ai réalisé les possibilités quasi-infinies que m'offraient le maquillage, le vernis à ongles et les soins pour la peau, je me suis enflammée, et je suis devenue une nana au sens des priorités dévoyé, qui porte aux nues sa collection de vernis et tombe amoureuse chaque semaine d'un nouveau produit.
Alors forcément, après avoir lu pendant des semaines des blogs beauté, m'en être mis pleins les yeux avec les tutos vidéos, et avoir bavé de longues heures durant devant des swatchs tous plus kiffants les uns que les autres, j'ai pensé qu'il était temps que je produise, moi aussi, un blog beauté.

Je suis une fille qui prefère la bière au jus de papaye, qui aime les tatouages autant que le vernis à ongles, et qui enquille sa Koenigsbier le petit doigt en l'air...j'aime les freacks et les zombies, l'imagerie gore et érotique, Bambi et la viande crue, et j'ai tendance à me faire autant de french élaborée que d'ongles Frankenstein, de smokys subtils que de barbouillage aux poscas. Et si je continue à tituber dans la rue, tard le vendredi soir, je le fais sachant que mon rouge à lèvres est en place (à défaut de ma dignité). Et quand je rentre echevelée, suante et pleine de bleus du concert des Toy Dolls, je n'oublie pas de me milefeuiller la face pour garder le teint frais, même si c'est pour stagner sous ma couette toute courbaturée.
Niveau logistique, j'ai 25 ans, je suis designer, et je créé des bijoux en parallèle. Je rajouterais que j'ai un chien cataclysmique, un homme qui l'est à peine moins, que je vis dans un appart ou se côtoient dans un joyeux bordel licornes à paillettes, posters glauques, fers à souder et diadèmes de princesse.


Voilà, tu en sais assez.
Alors? Heureuse?!



42 commentaires:

  1. salut ^_^
    j'aimerais bien voir tes créations de bijoux! tu as un site pour ça?

    RépondreSupprimer
  2. Je te kiffe, je suis limite amoureuse, c'est malin :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh <3

    Cela me change des autres présentations ! J'adore les blogs beauté mais dur,dur à concilier quand on est une geekette, rôliste, gameuse acharnée et que vois-je ? Ton blog, drôlatique et utile à souhait.

    Merci à toi,

    K.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos over-retouchées font plus pitié qu'autre chose, très honnêtement...

    Non seulement ça se voit comme une bite au milieu de la figure, mais en plus c'est très mal fait :/ aies un peu la main légère voyons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ta grande bonté d'âme, prendre sur ton temps à coup sûr précieux pour tenter de me remettre dans le droit chemin est une véritable preuve d'altruisme. Promis, j'en tiendrais compte, mais il est bien dommage que tu n'ai pas laissé ici un pseudonyme et un email permettant de te retrouver car je me serais fait une joie de t'informer de mes efforts pour poster des photos grisâtres ou sous exposées.

      Par contre c'est con, sans retouches on va voir ma barbe et mes écailles.

      Supprimer
  5. Coucou, je peux savoir quel est ton appareil photo? merci

    RépondreSupprimer
  6. I was wondering, what hair color do you use? I love the blue so much and would love to change from my fire red to a bright blue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I use Manic Panic, the blue I wear at the moment is the "Atomic Turquoise".
      You can also use the "Turquoise" from La Riche directions wich is exactly the same color ^^

      Supprimer
  7. Coucou!
    Alors là j'adore, j'adhère! Un blog un brin décalé avec une façon de parler qui me plait un max!! Sérieux j'ai eu le sourire au fil des pages (j'ai pas commenté ailleurs faut bien dire bonjour). Je vais suivre tes mésaventures avec plaisir!

    Bises Miss

    RépondreSupprimer
  8. Décalée à souhait, original et qui assume =).

    J'aime <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je voulais prévenir que j'ai mis ton blog en lien dans le mien, je trouve que c'est la moindre des politesses. J'ai découvert récemment ton coup te pinceau et ta plume, et l'un comme l'autre me plaisent beaucoup. Merci!

    Carole

    Mon blog : http://enjoychasingshadows.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  10. Ultra fan de ton blog, il est entré à la première place de mes incontournables (à égalité avec celui de Sonia)! Je répare d'ailleurs un petit billet qui apparaitra sur mon blog incessamment sous peu!
    A plus, jolie licorne aux cheveux bleus!

    RépondreSupprimer
  11. "Un homme cataclysmique", je cite, et confirme puisque je suis affligé du voisinage professionnel du sus-cité.
    Bien que ce commentaire ne soit pas à sa place dans un blog orienté beauté, fanfreluches et autres frivolités, il me fallait réagir à cette grande vérité.

    Quand au chien, je réserve mon opinion.

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi tu m'inspire complètement @___@ , tous tes trucs maquillage me font vibrer comme jamais, je suis tellement une daubasse pour me maquiller que j'ai la larme a l’œil quand je vois a quel point tu gères du pinceau T___T je te jalouse à un point tu sais meme pas comment x)

    Bon sinon bravo chapeau bas quoi , tu es une véritable artiste *p* ( je te veux chez moi pour que tous les matins tu me ravales ma face)huhuhu :3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut =)
    Je suis passé sur ton blog, juste comme ça, je cherchais des solutions "jolie peau" et whoua ! Je suis ravie d'être tombé sur un blog comme le tiens, qui est je dois le dire formidable ! Tu ne te contentes pas de faire comme pas mal de blogueuse que je connais, tu ne vas pas dire que pour avoir une peau parfaite par exemple il faut acheter la dernière crème de chez Chanel etc... Non tu es comme nous toutes, avec un budget limité et une personnalité bien abouti si je puis dire. Alors voilà, pour te dire que ton blog est parfait, continue comme ça c'est top !

    Bon après-midi, La_Bise
    Kamille__

    RépondreSupprimer
  14. Ca c'est de la présentation qui donne envie de dévorer le reste du blog !!!!
    (bon d'un autre coté je vais peut-etre le dévorer en plusieurs fois, sinon chuis pas couchée (et il n'est QUE 15h25 ! ^^)
    Merci et Gros bisous !

    Ana

    RépondreSupprimer
  15. tellement heureuse que j'ai mis votre blog dans mes favoris et que je vais revenir régulièrement! Ma féminité elle s'épanouit maintenant sur le tard...Bon ben c'est la vie...Je découvre la couleur, le maquillage, j'overdose de dentelles et de mitaines rayées rouge et noire...mais je suis une fan de hellboy et ça ... Bref...On n'est pas là pour ma bio mais la vôtre que j'aime beaucoup! bravo! Bisous (si je puis me permettre!) et puis...au boulot! ;o) à bien vite!

    RépondreSupprimer
  16. Salut Tête-de-Thon.
    Je suis passée totalement par hasard sur ton blog et sérieusement, j'aime ce que tu fais. Tu écris très bien et tu y laisse ton style, en plus de tes tutos maquillages qui vont probablement me sauvé la vie! (Smoky eyes particulièrement!)
    En tout cas, je voulais juste manifester mon appréciation!!! :)

    Bonne continuation (et je continue de lire)

    RépondreSupprimer
  17. En tout cas, bravo, tu viens de te faire une adepte de plus ! (& puis en plus, on a des points communs mais chut)
    Enfin un blog fait pour moi !

    RépondreSupprimer
  18. You are a Queen.
    Voilà , c'est dit.

    RépondreSupprimer
  19. I'm addicted to your blog.
    Définitivement.
    C'est viscérale!!
    Tu sais, j'ignore pourquoi, mais les articles que j'ai lues m'ont... Je sais pas. Ça m'inspire.
    J'ajoute que je vais peut-être devenir autonome du smokey eyes grâce à toi! (Je suis encore à l'étape: ''pratique, puis rince, puis recommence'')
    en tout cas, merci, merci beaucoup! :D

    RépondreSupprimer
  20. MOUAHAHAHAHAAH

    Tu m'as trop tuer!

    1 parce que moi aussi je joue du fer a soudé! (chui ingé son!)
    2 j'ai aussi de la barbe :D
    3 je suis aussi fan de dinosaure, en particulier de Jurassic parc que j'ai vue pas loin de 30 fois, et de nanars aux dinosaure-peluche-gant...
    4 parce que mon mec aussi est une catastrophe ambulante
    5 parce que j'ai aussi deux seins et une bonne doses d' oestrogene
    6 une bonne edelweiss y a rien de mieux!!!

    bref je suis fan et surtout je me reconnait bien dans ta bio :)

    bises!

    Amandine

    RépondreSupprimer
  21. Géniale la présentation ! Ouah ! :) J'adore.

    RépondreSupprimer
  22. Salut j'ai découvert ton blog il y a pas longtemps je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses sur ses ongles, c'est carrément un art !!! Moi dès que je commence c'est un vrai massacre mais bon je vais pas te raconter ma vie... Ah oui aussi tu as un vrai don pour écrire c'est super drôle !!! Et puis je te laisse un commentaire car je voulais savoir comment t'avais fait pour les rubrique sur le côté car j'ai un blog (www.blog-circe.blogspot.com) mais il met plus trop je voudrais quelque chose de simple alors voilà je t'ai écris un roman, bonne chance pour le lire!

    RépondreSupprimer
  23. Ah oui j'oublie toujours quelque chose merci d'avance !!

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    voila ma soeur aimerai avoir les cheveux bleu
    je lui ai deja decoloer et jai optenu du blanc puis recolorer en bleu vitalitys avec des mleches violettes vitalitys aussi mais ça ne tien pas beaucup
    j aimerai savoir si tu un pett truc pour garder ton bleu etincelant !
    (je sai sa na rien a voir avec le maquillage mais voila )
    ps : j adore se que tu fais ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  25. Tête de Thon : Juste pour te dire merci, c'est grâce à toi que j'ai commencé à maquiller FX !
    Et encore et toujours bravo, c'est magnifique ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  26. Suis carrement fan de ton descriptif ! C'est limite rassurant de te lire et de ce dire "ah mais comme ca on est nombreuse à aimer et les licornes et la biere ?"
    Donc, pr rester simple et ne pas trop dégouliner de compliments : Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Haha chien cataclysmique je connais ça aussi avec mon diable de chien ^^

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de découvrir, blog Génial!
    Très jolie, avec un super style, te lire (et regarder) est un plaisir
    Cosmos féminité et humour, Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Hey, salut, je voulais te dire que ton blog et génial et me sauve la vie à chaque fois que je dois faire de moi une femme et appliquer du maquillage (c'est pas très cohérent, mais peu importe).
    Je voulais juste te signifier que je te nomme dans un de mes articles sur mon blog. (une très bonne critique/pub parce que ton blog est génial!)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour!
    Je suis votre (ton?) blog depuis maintenant quelques semaines, je l'ai découvert un peu par hasard, par le biais d'un autre (mais je ne sais plus lequel). En fait non, je l'avais déjà croisé avant, et puis je ne sais pas pourquoi, je ne m'y étais pas arrêtée plus que ça, allez savoir... Et là, je suis retombée dessus, et je suis devenue complètement accro! À tel point que je ne me contente pas d'attendre les nouveaux articles, mais que je retourne en arrière pour en lire des plus anciens!
    Au départ, je venais intéressée par les articles maquillage et vernis à ongles, en bonne fille futile que j'aime être de temps en temps (et quand je dis "de temps en temps", ahem...^^), mais j'ai découvert des articles bien plus profonds (le poids, le harcèlement de rue, etc.)que je trouve très intéressants en plus d'être bien écrits (je suis instit', la déformation pro, c'est quelque chose de terrible!^^).
    Du coup, je me suis dit que j'allais laisser un petit commentaire sur cette page de présentation, que je trouve de surcroit très originale, ce qui ne gâche rien. Juste pour vous souhaiter une bonne continuation, vous remercier pour les petits plaisirs que me procurent le blog (en tout bien tout honneur, bien entendu! ;)) et puis vous dire à la prochaine, je fais maintenant partie de vos fidèles lectrices!

    RépondreSupprimer
  32. Je trouve que tu fais revivre l'esprit pin-up! C'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  33. J'ai découvert ton blog il y a un peu moins d'un an, en cherchant des infos sur Manic Panic.
    A cette époque,tu vois j'était un peu perdue. J'étais un putain de cliché, obligée de me fringuer comme les autres, de me coiffer comme les autres... mais cette image de moi, je me suis vite rendue compte que c'était celle que les autres voulaient voir. Au college, si t'étais pas "dans la norme" c'était tout une catastrophe. Puis, j'ai découvert ton blog et sa m'a fait comme un choc ... Parceque je me suis rendue compte que, toi, t'osais être une putain de licorne. Jme suis rendue compte que, si y maimaient pas comme j'étais vraiment eh ben, tant pis!
    Franchement, tu m'a ouvert les yeux et maintenant, même si avoir une tronche de cupcake multicolore c'est pas vraiment pour moi, je t'admire à un point que tu peux pas imaginer !
    Merci, vraiment, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  34. moi aussi je viens de te découvrir! qu'est ce que tu nous fais du bien! j'ai tout ressenti pareil, y compris la rage en revoyant les photos d'il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans ...et en repensant à ce que je pensais de moi à l'époque! quel gâchis!
    maintenant j'ai plein de points communs avec toi,( même taille, même poids, je me lâche question fringues, j'assume, je m'amuse, j'aime les licornes ) sauf que j'ai 61 ans! ça s'arrange pas hein?
    un grand merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  35. Ahahah quelle présentation,j'adore!!
    Ton blog est franchement chouette,tu es une très jolie femme pulpeuse et tes make-up sont juste ouf!!

    Voilà voilà en gros c'est un vrai plaisir de te lire.

    A très vite!!

    RépondreSupprimer